Voilà pourquoi chaque femme a besoin d'un pantalon en papier | freundin.de

Posted on

Une taille de rêve en quelques secondes: cela fonctionne avec un pantalon paperbag. Comment styliser la partie tendance

Les soins de la peau varient selon les saisons. Par conséquent, si nous continuons à utiliser les produits que nous utilisons en hiver, en été, nous ne pourrons peut-être pas répondre correctement aux réactions de notre peau. Les mois d'été sont séparés des conditions dans lesquelles le soleil est intense et notre peau est exposée en hiver. Cependant, chaque type de peau et chaque besoin sont différents. Alors, comment devraient être les soins de la peau en été? Nous recherchons la réponse à cette question.

Nettoyage d'abord

L' été est la base du nettoyage des soins de la peau. La beauté de la peau vient du nettoyage. Se nsitive, sèche, grasse, mixte ... Quel est votre type de peau? Tout d'abord, c'est l'état de la peau qui doit être connu. Une peau sèche en hiver peut revenir à la normale en été. Par conséquent, il est nécessaire d'analyser la peau et bien déterminer ses besoins ACCORDI n gly. Les peaux atopiques, qui ont des problèmes de sécheresse en été, peuvent continuer à utiliser des produits tels que le lait et l'eau micellaire. Les peaux mixtes et grasses doivent être préférées pour le type de mousse et adaptées aux types de peau. La phase de nettoyage est le plus important p h ase de soins de la peau. Si cette étape est sautée, les autres efforts n'ont aucun sens.

Le pelage est-il fait en été?

Bien sûr, il ne suffit pas de laver la peau pour le nettoyer. Exfoliant, que nous pouvons appliquer 2 ou 3 fois par semaine selon notre type de peau, purifiera notre peau des peaux mortes et minimisera la formation de points noirs. En été, la méthode de peeling sera efficace pour éliminer la peau des peaux mortes. Vous pouvez également appliquer la poche au lieu de la décoller. Cependant, des précautions doivent être prises lors de l'application de la poche pour le visage. Quel que soit votre type de peau, il est utile de choisir les poches utilisées pour le visage. Lorsque vous utilisez des poches de peeling naturel, vous devez appliquer avec des mouvements doux et sans presser. La peau particulièrement sensible devrait utiliser des sacs spe c ially produit pour eux. Application de poche sur le visage pendant le bain Elle peut donner des résultats étonnants lorsqu'elle est appliquée correctement. Après avoir fait la méthode de poche traditionnelle, la peau doit être bien humidifiée. L'une des étapes les plus importantes des soins de la peau en été est la phase de peeling.

L'humidificateur est-il utilisé en été?

Après avoir nettoyé notre peau, nous passons à l'étape hydratante. Les crèmes hydratantes d'été doivent être changées en fonction des réactions du type de peau aux saisons. Lors de l'achat de crème, vous devez absolument vous assurer qu'elle convient à votre type de peau. La da m age des rayons du soleil sur la peau est évidente depuis des années. Il est préférable d'utiliser une crème solaire pour se protéger des rayons UV. Vous pouvez également vous promener avec de grands chapeaux, mais il serait préférable d'obtenir un écran solaire contenant du SPF et de l'ajouter à votre routine quotidienne de soins de la peau. Je f vous dire que je ne veux pas traiter avec des crèmes séparées, vous pouvez bénéficier de crèmes contenant le facteur de protection solaire. Ainsi, la phase d'humidification et la phase de protection sont complétées avec un seul produit.

Protégez votre peau du soleil

Lorsque nous disons soleil, mer et piscine en été, notre peau peut perdre son équilibre hydrique. Ne dites pas que l'air est très chaud et je n'ai pas besoin d'humidificateur. Même la peau la plus grasse a besoin d'une crème hydratante appropriée. Bien sûr, la peau grasse est beaucoup plus heureux en termes de rides futur que d peau Ry. Cependant, cela n'empêche pas le supplément d'humidité! Pendant les vacances, votre peau a été négligée et usée. Dans ce cas, des masques jetables que vous emporterez dans votre sac de vacances viendront à votre secours. Suppléments humidité, masques purifiant sont s o me d'entre eux. Il est utile d'ajouter des écrans solaires et des masques hydratants à la routine de soins d'été.

Buvez beaucoup d’eau pour une bonne peau

Nous devons prêter attention à la consommation d'eau en été et en hiver. Cependant, par temps humide de l'été, bien sûr, nous avions besoin de plus d'eau. Dans ce cas, il est très important de nourrir la peau en interne. N'oublions pas de consommer beaucoup d'eau.

Soins minimaux

Nettoyez, humidifiez et protégez. Ces trois étapes sont les étapes les plus importantes des soins de la peau. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il est parfois bénéfique de reposer la peau. Charger trop de produits sur la peau le fatiguera également. Bien sûr, effectuez les étapes toniques et sériques, mais donnez également du temps à votre peau.

Alors que le temps se réchauffe, nous avons déjà commencé à apporter des modifications et à alléger notre cabine ts. Les vêtements de ville, où nous passons la plupart de notre temps, sont très importants. Parfois, nous agissons dans l'inspiration de styles libres, et parfois nous pouvons adapter des pièces classiques au style de la rue. Notre mode vestimentaire, façonnée selon notre humeur, tire sa part de la mode 20 20 street.

Élégant et confortable

Les robes et les combinaisons sont des éléments clés de l'élégance d'une seule pièce. Au printemps-été 2019, les robes chemises, les textures en mousseline, les formes et les motifs midi se démarquent. Vous pouvez animer votre style de rue avec un chemisier élégant , ou vous pouvez choisir un par un pour la commodité d'une seule pièce. Les jupes midi, en revanche, continuent de remonter pendant plusieurs saisons.

Pantalon cargo en hausse

Les modèles de pantalons cargo, la pièce maîtresse du style urbain, sont parmi les vêtements les plus populaires de la saison. Par ailleurs, les pantalons taille haute seront les favoris de la saison avec leurs nombreux maillots. Les motifs prennent de l'ampleur dans les pantalons à batik, motifs floraux et mixtes. La forme Midi, quant à elle, a pris sa place dans les combinaisons autres que les robes et les jupes. Les modèles de combinaisons midi sont les points forts du seaso n !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *